OBOLINGE s’engage à maintenir ce site web à jour et précis. Si vous deviez néanmoins rencontrer des informations incorrectes ou obsolètes, nous vous serions reconnaissants de nous en faire part. Veuillez indiquer à quel endroit du site web vous avez lu les informations. Nous nous en occuperons dès que possible. Veuillez envoyer votre réponse par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@obolinge.fr.
Nous ne sommes pas responsables des pertes résultant d’inexactitudes ou d’incomplétude, ni des pertes résultant de problèmes causés par ou inhérents à la diffusion d’informations sur Internet, tels que des perturbations ou des interruptions. Lorsque nous utilisons des formulaires web, nous nous efforçons de limiter au minimum le nombre de champs obligatoires. Pour tout dommage subi suite à l’utilisation de données, de conseils ou d’idées fournis par ou au nom d’OBOLINGE via ce site web, OBOLINGE décline toute responsabilité.
Toute donnée personnelle que vous nous fournissez dans le cadre de votre réponse ou demande d’information ne sera utilisée que conformément à notre déclaration de confidentialité.
OBOLINGE fera tous les efforts raisonnables pour protéger ses systèmes contre toute forme d’utilisation illicite. OBOLINGE met en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées à cette fin, en tenant compte, entre autres, de l’état de la technique. Toutefois, elle ne sera pas responsable des dommages, directs et/ou indirects, subis par un utilisateur du site web, qui résulteraient de l’utilisation illicite de ses systèmes par un tiers.
OBOLINGE décline toute responsabilité quant au contenu des sites web vers lesquels ou à partir desquels un lien hypertexte ou toute autre référence est établi. Les produits ou services offerts par des tiers sont soumis aux conditions générales applicables de ces tiers.
Tous les droits de propriété intellectuelle sur le contenu de ce site web sont détenus par OBOLINGE ou par des tiers qui ont placé eux-mêmes le contenu ou auprès desquels OBOLINGE a obtenu une licence d’utilisation.
La copie, la diffusion et toute autre utilisation de ces matériels ne sont pas autorisées sans l’autorisation écrite d’OBOLINGE, sauf et seulement dans la mesure où il en est stipulé autrement dans les règlements de droit impératif (comme le droit de citer), sauf si un contenu spécifique en dicte autrement.
Si vous avez des questions ou des problèmes concernant l’accessibilité du site web, n’hésitez pas à nous contacter.